TRANSMEDIA CONSULTING
AGENCE CONSEILAUDIT, STRATÉGIE, PROSPECTIVE, innovation digitale

Valérie Morignat a dirigé TRANSMEDIA CONSULTING de 2010 a 2015. L'agence a conduit des missions d'audit, d'analyse stratégique et technologique, de digital marketing, de pilotage de l'innovation et des services de production web.

Dans le cadre des contrats de développement de la Nouvelle-Calédonie, Valérie Morignat a réalisé pour la Province Sud la conception intégrale de l'Ecole Supérieure des Médias Numériques, concluant plus de 19 alliances avec des leaders mondiaux de l'Industrie créative et des médias. En 2012 et 2013, son Cabinet a livré au Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie un plan de soutien territorial aux industries créatives. En 2014, elle a conçu pour le compte de la Province Sud l'APIC, Agence de Promotion des Industries Créatives, au service des politiques culturelles et du développement de l'économie créative.

Valérie est désormais implantée de maniere permanente à San Francisco où elle propose des services de conseil et d'expertise, et dirige le département Design d'Expérience de l'agence de publicité Giant Creative Strategy.